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Re : acces au cloud impossible
cela fait 5 mois que c'est à la cellule expertise, je ne sais pas de qu'il expertise mais c'est TRES TRES long
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Re : acces au cloud impossible
Payer, encore payer, toujours payer pour des services qui ne fonctionnent pas
mais nous sommes les vaches à lait où quoi
je commence en avoir marre que ma ligne et mes services ne fonctionnent pas correctement
5 mois, oui 5 mois que Orange est incapable de fournir des services fiable mais cependant je PAYE comme tout le monde mes factures pour un truc médiocre
je commence à regretter d'être revenu chez orange
et je commence à déconnseiller orange à mes amis
bref, je pense que je n'aurais JAMAIS des services stable et fiable chez orange
où est le Grand opérateur internet et mobile que orange était dans le passé
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Re : acces au cloud impossible
Toujours pas de réponse des experts, je s'en que je vais me tourner vers les experts à miami
peut être que j'aurais plus de reponse
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Re : acces au cloud impossible
@electro54,
Bonjour,
Votre dossier a été pris en charge par nos services techniques. Je reviens vers vous dés que j'ai des informations.
Bien cordialement.
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Re : acces au cloud impossible
La blague...
ça fait plus de 5 mois que mon dossier est pris en charge par les services techniques,
.....
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Re : acces au cloud impossible
Bon normalement aujourd'hui à 18h00, tous doit fonctionner NORMALEMENT
Ben on va voir le sérieux des exprets d'orange
mais bon je finis de croire au Pére Noêl
....
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Re : acces au cloud impossible
Mes services ne fonctionnent TOUJOURS pas
Il ne faut pas croire le délai d'Orange comme croire au père noël
Aucun sérieux
Prendre les client pour des cons , Orange c'est fait
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Re : acces au cloud impossible
ben maintenant on me donne la date du 10 mars pour le bon fonctionnement de mes services
orange aime faire attendre...
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Re : acces au cloud impossible
Bonjour,
Même problème pour moi . Accès impossible au cloud suite a fusion de mes comptes.
J'attend la résolution de votre demande ![]()
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Re : acces au cloud impossible
Bonjour,
Je rencontre en effet exactement le même problème avec la validation des CGU que les utilisateurs l'ayant relevé avant moi.
Après l'écran d'identification et d'accès au Cloud d'Orange, j'ai la fenêtre : " Le Cloud d'Orange évolue.Veuillez valider les nouvelles CGU depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel. OK "
Ce que je m'empresse de faire et après avoir cliqué sur l'acceptation de ces CGU il ne se passe rien...
Merci par avance pour votre aide.