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J'ai fait un test : j'ai envoyé de mon cloud orange une petite video à partager et le receptionnaire se voit informer qu'il faut un programme spécial pour l'ouvrir .... Que faut-il faire pour que la personne qui le reçoit soit certaine de pouvoir y avoir accès ? Merci
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Bonjour maxgregor,
C'est la vidéo que vous avez transmise, et non l'accés au cloud qui pose problème à votre interlocuteur.
Suivant le format de la vidéo ( et ses codecs audio et vidéo), votre interlocuteur a besoin de la même application que vous pour lire cette vidéo.
par exemple :
votre vidéo est un fichier xxx.mov : il faut quicktime pour la lire .
votre vidéo est un fichier xxx.flv : il faut adobe flash player ouVLC pour la lire.
Pour que la personne puisse avoir accès à la vidéo,
soit vous envoyez une vidéo dans un format le plus "standard" possible
soit le destinataire installe ce qu'il faut pour lire cette vidéo
un petit article sommaire sur les formats les plus répandus
http://www.linternaute.com/hightech/micro/dossier/tout-sur-les-formats-multimedia/tableau-des-princi...
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Bonjour maxgregor,
C'est la vidéo que vous avez transmise, et non l'accés au cloud qui pose problème à votre interlocuteur.
Suivant le format de la vidéo ( et ses codecs audio et vidéo), votre interlocuteur a besoin de la même application que vous pour lire cette vidéo.
par exemple :
votre vidéo est un fichier xxx.mov : il faut quicktime pour la lire .
votre vidéo est un fichier xxx.flv : il faut adobe flash player ouVLC pour la lire.
Pour que la personne puisse avoir accès à la vidéo,
soit vous envoyez une vidéo dans un format le plus "standard" possible
soit le destinataire installe ce qu'il faut pour lire cette vidéo
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