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accueil rdv boutique

baba3325
contributeur
381  

accueil rdv boutique

Bonjour,

quelqu'un sait-il où écrire pour rapporter un accueil en boutique très agressif dans le cadre d'un rdv pris en ligne pour un problème matériel ? j'ai du quitter la boutique pour ne pas envenimer la situation tellement la conseillère était agressive et désagréable.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: accueil rdv boutique

Bonjour @baba3325 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
376  

Re: accueil rdv boutique

Bonjour @baba3325 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : accueil rdv boutique

Bonjour @baba3325,


Je suis désolé de cette situation, ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients et je vous présente mes excuses pour ce désagrément 😔

Afin de signaler ce comportement, je vous invite à m'expliquer plus en détail la situation en message privé via le lien suivant :


J'attends votre retour 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: accueil rdv boutique

Bonjour @baba3325 

Je vous remercie de votre retour en privé.

Je suis ravie que l'expérience vécue dans notre agence du centre commercial aie cette fois-ci pleinement répondu à vos attentes. 

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de nous signaler votre accueil dans la première boutique car il est important pour nous d'agir sur ce genre de situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. 

Je vous présente à nouveau toutes mes excuses et vous assure que cela ne reflète nullement nos ambitions de tout faire pour vous satisfaire quelle que soit la raison de vos visites en boutique. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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