- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté e boutique un nouveau mobile or après 3 jours je l'ai ramené car son fonctionnement ne me convenait pas du tout.
Si le vendeur avait fait correctement son travail et m'avait informé de cela je l'aurais acheté en ligne et j'aurais pu me rétracter .
Quel recours ai-je ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brico3,
Il est parfois difficile de pouvoir se rendre compte d'une panne lors de délivrance du mobile. Mais soyez serein, vous disposez d'une garantie de 2 ans sur votre appareil. Avec la possibilité d'un prêt de mobile si vous êtes client Orange.
Pour la faire valoir le mieux est de contacter notre service technique mobile au 39 00
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement mobile
Bonjour @Brico3
Il est compréhensible que vous soyez déçu du téléphone. À mon avis, la responsabilité dans cette situation est partagée. En tant que client, il est essentiel d'obtenir des informations avant l'achat, surtout pour un produit technique comme un téléphone mobile. Poser davantage de questions, demander des démonstrations et effectuer des tests auraient pu vous aider à acheter un produit conforme à vos attentes.
Dans ce contexte, vous pouvez invoquer la garantie légale de conformité, vous permettant de demander le remplacement du téléphone non conforme.
Je vous suggère de contacter le service après-vente Orange pour établir une communication ouverte.
Bonne chance et joyeuses fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement mobile
Pas de bonjour non plus @Brico3
Il n'y à aucune possibilité de rétractation en point de vente. Le délais de rétractation de 14 Jours ne s'applique uniquement pour les ventes par téléphone via le service client ou par internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brico3,
Il est parfois difficile de pouvoir se rendre compte d'une panne lors de délivrance du mobile. Mais soyez serein, vous disposez d'une garantie de 2 ans sur votre appareil. Avec la possibilité d'un prêt de mobile si vous êtes client Orange.
Pour la faire valoir le mieux est de contacter notre service technique mobile au 39 00
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !