Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement mobile

Brico3
contributeur
637  

remboursement mobile

J'ai acheté e boutique un nouveau mobile or après 3 jours je l'ai ramené car son fonctionnement ne me convenait pas du tout.

 Si le vendeur avait fait correctement son travail et m'avait informé de cela je l'aurais acheté en ligne et j'aurais pu me rétracter .

Quel recours ai-je ?


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : remboursement mobile

Bonjour @Brico3,


Il est parfois difficile de pouvoir se rendre compte d'une panne lors de délivrance du mobile. Mais soyez serein, vous disposez d'une garantie de 2 ans sur votre appareil. Avec la possibilité d'un prêt de mobile si vous êtes client Orange.


Pour la faire valoir le mieux est de contacter notre service technique mobile au 39 00



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Celine426
fan
fan
626  

Re: remboursement mobile

Bonjour @Brico3 

 

Il est compréhensible que vous soyez déçu du téléphone. À mon avis, la responsabilité dans cette situation est partagée. En tant que client, il est essentiel d'obtenir des informations avant l'achat, surtout pour un produit technique comme un téléphone mobile. Poser davantage de questions, demander des démonstrations et effectuer des tests auraient pu vous aider à acheter un produit conforme à vos attentes.

 

Dans ce contexte, vous pouvez invoquer la garantie légale de conformité, vous permettant de demander le remplacement du téléphone non conforme.

 

Je vous suggère de contacter le service après-vente Orange pour établir une communication ouverte.

 

Bonne chance et joyeuses fêtes de fin d'année 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: remboursement mobile

Pas de bonjour non plus @Brico3 

 

@Celine426 

 

 

Il n'y à aucune possibilité de rétractation en point de vente. Le délais de rétractation de 14 Jours ne s'applique uniquement pour les ventes par téléphone via le service client ou par internet.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : remboursement mobile

Bonjour @Brico3,


Il est parfois difficile de pouvoir se rendre compte d'une panne lors de délivrance du mobile. Mais soyez serein, vous disposez d'une garantie de 2 ans sur votre appareil. Avec la possibilité d'un prêt de mobile si vous êtes client Orange.


Pour la faire valoir le mieux est de contacter notre service technique mobile au 39 00



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779448 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne