- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achats films
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats films
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite a mon déménagement j ai perdu tous mes films achetés auparavant. comment puis je faire pour les recuperer. je ne les ai ni sur mon decodeur ni sur mon compte orange. Ce sont bien des achats et non de locations.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gaellejourda
vois avec le service client, il n'y a que eux qui pourront faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gaellejourda
vois avec le service client, il n'y a que eux qui pourront faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achats films
merci . c est ce que je voulais faire . mais je voulais d abord savoir si y avait pas une manip a faire. je vais les appeler. bonne journée et merci d avoir repondu si vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achats films
non, c'est du pur transfert de compte à compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achats films
Bonjour @gaellejourda,
Afin de vous apporter mon aide pour vos achats en VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167
Pouvez-vous également me communiquer la liste des achats VOD ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !