- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achats internet +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats internet +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achats internet +
Bonjour
nous avons des achats internet + depuis le mois de décembre qui nous sont facturés alors que nous n'avons rien acheter sur internet. Ces achats correspondent à des abonnements de sonnerie . je suis allé dans la rubrique pour désactiver les achats internets +, rubrique et options que j'ai découvert entre parenthèse. Je suis allé également résilier les abonnements dans la rubrique achat. Mais après ces manipulations est-ce que je suis sûr d'avoir fait ce qu'il faut pour ne plus être facturés.
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats internet +
Bonjour Ginou1904
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe