- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- la lecture d'un diaporama sur le cloud une cata
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla lecture d'un diaporama sur le cloud une cata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la lecture d'un diaporama sur le cloud une cata
Bonsoir a tous
....Avec l'ancien cloud ,tous les diaporamas passaient à merveille; depuis le dernier cloud ils sont flous et illisibles
....pour les photos et la musique tout va bien...!!
.... Si quelqu'un a une idée et peu m'expliquer cette anomalie j'en serai ravi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la lecture d'un diaporama sur le cloud une cata
Bonjour,
...J'ai tout effacer sur le cloud .....! ensuite j'ai désinstallé et réinstallé .....j'ai remis en lecture un diaporama et bien non ,toujours la même anomalie ,cela fait comme un manque de qualité de l'image (image floue )
Pour info, je dispose de windows 8.1 et internet explorer 11
Dommage ça marchait trés bien avec l'ancien cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la lecture d'un diaporama sur le cloud une cata
@biniruca,
Vous pouvez contacter directement le service en charge du SAV du Cloud d'Orange par le formulaire de contact
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la lecture d'un diaporama sur le cloud une cata
merci de votre reponse
je viens de contacter le service
cordialement