- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation ligne
Bonjour à tous.
J'aurai aimé savoir combien de temps ma ligne sera active.
En sachant que j'étais chez free en dégroupage total et que je migre vers l'offre Édition Open rentrée 2013 4G/H .
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
salut
la durée maxi est de 15 jours à 3 semaines.
Sachant que lors d'un passage d'un FAI à l'autre, c'est là que ça prend le plus de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Salut Arcko13,
la ligne support étant construite, le délai maxi est de 15j et tu pourras suivre l'évolution depuis suivi de commande
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Salut,
Ça va être dur t'attendre tous ce temps mais bon par le choix, en tout cas merci pour vos réponse très rapide !! par contre ou je trouve le code pour suivre ma comande car j'ai regarder sur tout les papier mais je trouve rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
salut Arcko13,
tu recevra un sms
et dès que tu as la box, tu la branches à la ligne tel et quand @ clignotera orange tu pourras rentrer les identifiants (reçus dans courrier client de bienvenue) avec le navigateur ,sans CD
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
ok merci !! la box est deja brancher plus qu'a attendre:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Je vous propose de consulter votre dossier pour voir où en est votre commande. Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles ? (nom, prénom, adresse, n° de compte internet, n° de téléphone fixe et mobile)
A bientôt,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Merci pour votre message privé.
Après consultation de votre dossier, votre ligne ADSL a été construite, vous avez pu récupérer le matériel et il ne vous reste plus qu'à brancher (et configurer) la livebox pour profiter de votre connexion Orange.
Vous pourrez trouver la marche à suivre pour installer votre livebox sur ce lien de notre assistance en ligne.
Il est possible que vous soyez également intéressée par ce lien vous expliquant comment installer le décodeur TV.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne fin d'après-midi,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
merci pour c'est information le probleme c'est que ma livebox est brancher depuis hier mais le @ clignote sur rouge !! et quand je me connecte sur le site pour configurer la livebox sa me dit Ligne ADSL non synchronisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Je vien d'appeler le 3900 et on ma dit qu'il y'avait un probleme sur le resau orange et il aller m'envoyer un technicien !! merci a tous pour votre aide.