Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

activation ligne

Arcko13
contributeur occasionnel
3 369  

activation ligne

Bonjour à tous.

J'aurai aimé savoir combien de temps ma ligne sera active.
En sachant que j'étais chez free en dégroupage total et que je migre vers l'offre Édition Open rentrée 2013 4G/H .
Merci de vos réponses.

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 367  

Re : activation ligne

salut

la durée maxi est de 15 jours à 3 semaines.

Sachant que lors d'un passage d'un FAI à l'autre, c'est là que ça prend le plus de temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
3 365  

Salut Arcko13,

la ligne support étant construite, le délai maxi est de 15j et tu pourras suivre l'évolution depuis suivi de commande

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Arcko13
contributeur occasionnel
3 359  

Salut,
Ça va être dur t'attendre tous ce temps mais bon par le choix, en tout cas merci pour vos réponse très rapide !! par contre ou je trouve le code pour suivre ma comande car j'ai regarder sur tout les papier mais je trouve rien ?

gecko
super star
super star
3 350  

salut Arcko13,

tu recevra un sms

et dès que tu as la box, tu la branches à la ligne tel et quand @ clignotera orange tu pourras rentrer les identifiants (reçus dans courrier client de bienvenue) avec le navigateur ,sans CD

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Arcko13
contributeur occasionnel
3 345  

ok merci !! la box est deja brancher plus qu'a attendre:smileyhappy:

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 341  

Bonjour Arcko13,

Je vous propose de consulter votre dossier pour voir où en est votre commande. Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles ? (nom, prénom, adresse, n° de compte internet, n° de téléphone fixe et mobile)

A bientôt,
FrancoisP

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 334  

@Arcko13,

Merci pour votre message privé.

Après consultation de votre dossier, votre ligne ADSL a été construite, vous avez pu récupérer le matériel et il ne vous reste plus qu'à brancher (et configurer) la livebox pour profiter de votre connexion Orange.

Vous pourrez trouver la marche à suivre pour installer votre livebox sur ce lien de notre assistance en ligne.

Il est possible que vous soyez également intéressée par ce lien   vous expliquant comment installer le décodeur TV.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne fin d'après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

Arcko13
contributeur occasionnel
3 329  

merci pour c'est information le probleme c'est que ma livebox est brancher depuis hier mais le @ clignote sur rouge !! et quand je me connecte sur le site pour configurer la livebox sa me dit Ligne ADSL non synchronisée.

Arcko13
contributeur occasionnel
3 309  

Je vien d'appeler le 3900 et on ma dit qu'il y'avait un probleme sur le resau orange et il aller m'envoyer un technicien !! merci a tous pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne