- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- activer Mobile Connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver Mobile Connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-09-2020
14h51
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer Mobile Connect
J'ai exactement le même problème depuis des mois !! Après le "Ce n'est pas une application Orange" reçu en boutique (!!!), des heures avec le support et un conseiller, rien !! Si ça avait été développé par des types d'ici, et pas en inde, on aurait un vrai support !!! Cet opérateur est à ch... !!!
- « Précédent
- Suivant »