- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse
bonjour aimerai demander a orange pourquoi mon adresse postal et elle toujours et encore pas bonne
les risque son qui me coupe encore ma ligne sa fera la 4eme fois il son incapable de me mettre a la bonne adresse
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse
adresse et bonne dans mais information personnel mais c est pour les technicien ou quand je regarde mon intelligibilité de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse
bonjour @didierf01500
lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse
bonsoir alors j ai contacter le service commercial avant hier il devait me rappeler aujourd’hui 13h30 attend toujours son appel car problème toujours pas résolu
problème soit disant pas possible après le mr que j ai eu au tel c est impossible pour lui mais la preuve et la il son tous incapable de faire le boulot c est une honte
il m on dit que sa serai régler se matin et la je teste ma ligne et toujours inconnu que puis je faire
y a t il des gens compétant chez orange???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse
bonjour @didierf01500
reprends contact avec le service client,tu n'auras pas le mème conseiller
bonne journée