Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

affichage photos

pashmina_
passionné
481  

Re: affichage photoq

@fredolerouge 

 

Pourquoi idiote ? pas du tout.

Tout simplement cela fait des manips et lorsque mes photos s'ouvrent toutes ensembles c'est beaucoup plus facile à visualiser que d'avoir un diaporama ou tu dois faire constamment des marches arrières constantes pour voir qu'elle est la meilleure, laquelle effacée ...... et sur 300 photos !!!!

Merci de ton intervention

cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: affichage photoq

Bonsoir, @jyjo29 

Cela ne venait pas de chez toi, mais quand une photo est postée, tu ne peux voir dans un premier temps qu'un triangle gris avec une croix, seul la personne(qui la poste) la voit, c'est qu'après validation de l'image par la modération ... staff ..etc ..qu'elle est visible par tous. Ce qui était le cas cette fois ci.

Autrement le problème visionneuse existait déjà sous vista, Win7 aucun problème, de nouveau problème à partir de 8 ...et depuis 2015 sous  win10 ou là cela s'appelle ""L’application Photos de Windows 10 "" . ""La Visionneuse de photos Windows n’est pas incluse dans Windows 10, mais si vous avez procédé à la mise à niveau depuis Windows 7 ou Windows 8.1, vous devriez tout de même pouvoir l’utiliser""

Mais chez ""M..soft""    et sur leur forum affichage-des-icones-photos

A suivre , attendre la réponse de @pashmina_ 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
pashmina_
passionné
471  

Re: affichage photoq

Re kikou et merci à tous

 

Je viens de trouver çà https://forums.cnetfrance.fr/topic/1394981-windows-10--comment-retrouver-l-affichage-des-miniatures-...

Faut étudier et voir

Bonne soirée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: affichage photoq

Bonsoir, @pashmina_ 


pashmina_  a écrit :

 Désolée mais je ne vois pas ce que tu veux que je mette comme capture d'écran.

C'est parce que je te répondais en même temps que tu mettais ta copie d’écran en ligne, que je ne l'ai pas vu de suite.

Comme j'ai mis par la suite "problème connu" par Microsoft (voir le lien que j'ai mis), heureusement que tout le monde ne l'a pas.

Merci pour ton retour, bonne soirée à tous.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
pashmina_
passionné
449  

Re: affichage photoq

Je ne peux m'empêcher.........  trop contente

Yessssssssssss @jyjo29  bien vu.

J'ai fait ta manip et çà a fonctionné.

Merci à tous

bonne soirée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: affichage photoq

Salut @fredolerouge 

Ouvrir une part une oui, mais faire défiler en diapo impossible car que des icônes pas de photos, comme j'ai mis plus bas, le problème est connu chez "M..soft".

Pour la personne qui avait cela déjà sous vista, la seule solution (malgré l'aide du forum sur lequel il était) a été de réinstaller son vista et tout est redevenu normal après, mystère de l'informtat...!!

Bonne soirée

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne