- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- affichage photos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage photos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
tout d'abord excusez moi mais je ne sais pas trop où poster.
Je souhaite visualiser les photos de mon appareil photo sur mon PC.
J'ai donc relié les 2 appareils avec le cable USB
Tout se passe normalement, l'appareil est reconnu, le contenu est bien présent sauf que je ne peux pas visualiser l'ensemble des photos.
Elles apparaissent sous forme de logos du logiciel d'ouverture).J'essaie de modifier l'affichage mais cela ne change que la grandeur de l'icône.
C'est très gênant pour visualiser l'ensemble des photos et pouvoir les sélectionner.
Merci s'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @jyjo29
Cela ne venait pas de chez toi, mais quand une photo est postée, tu ne peux voir dans un premier temps qu'un triangle gris avec une croix, seul la personne(qui la poste) la voit, c'est qu'après validation de l'image par la modération ... staff ..etc ..qu'elle est visible par tous. Ce qui était le cas cette fois ci.
Autrement le problème visionneuse existait déjà sous vista, Win7 aucun problème, de nouveau problème à partir de 8 ...et depuis 2015 sous win10 ou là cela s'appelle ""L’application Photos de Windows 10 "" . ""La Visionneuse de photos Windows n’est pas incluse dans Windows 10, mais si vous avez procédé à la mise à niveau depuis Windows 7 ou Windows 8.1, vous devriez tout de même pouvoir l’utiliser""
Mais chez ""M..soft""
et sur leur forum
affichage-des-icones-photos
A suivre , attendre la réponse de @pashmina_
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage photoq
bonjour @pashmina_
essaie après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pashmina_
Est ce une fois sur le pc que les photos sont illisibles?
P.S : photoq c'est bizarre
comme titre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39
je ne vois pas trop là, car je travaille sans connexion, je fais juste un transfert de photos.
Javais oublié de mettre mon image, donc j'en profite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @pashmina_
En complément de @melet39 @jyjo29
Peux tu nous donner pour le PC le type d' OS Mac ou Windows....etc et le logiciel de visualisation et aussi le type d'appareil photo. smartphone ou reflex...etc...?
Peux tu aussi faire une capture d'écran et la mettre sur ton post (via le petit appareil photo qui est dans la barre de menu), surtout tu caches biens tes données personnelles en les floutants .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @pashmina_
Moi c'est avec les images mises dans les messages qui s’affichent sous forme de triangles gris .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29
Tu devrais maintenant voir les images ![]()
Quand tu ouvres une par exemple la première (...219) tu as bien la photo que s'affiche..? .. et quand tu fait propriété dessus (clic droit) qu'elle est la taille du fichier..?..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @sic29
Qu'est ce qui clochait chez moi ?
En fouillant pour le soucis de @pashmina_ j'ai vu ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre contribution @melet39 @jyjo29 @sic29
@sic29PC Windows 10, logiciel de visualisation soit celui dans mon post (visionneuse windows) mais je préfère "photos microsoft" et donc j'obtiens un autre logo.
l'appareil photo est un petit compact Lumix TZ5
photo3,0Mo
(IL faut dire que ce PC et cet appareil photos ne sont ressortis que pour faire des exercices pour quelqu'un)
Je pense que c'est dans les paramètres que j'ai dû changer quelque chose pour qu'elles s'inscrivent avec le logo du logiciel utilisé pour l'ouverture. Car je m'aperçois que toutes mes images présentes sur ce Pc s'affichent toutes effectivement avec un logo, ce qui m'oblige à double cliquer pour la visualiser.
Désolée mais je ne vois pas ce que tu veux que je mette comme capture d'écran.
En changeant de PC en refaisant les mêmes manips tout est normal c'est à dire que je vois l'ensemble de mes photos
ainsi mes photos sont "en direct" et ne sont pas présentées sous un logo .........que je dois ouvrir pour avoir mon diaporama.
Merci @jyjo29 j'ai vu l'info mais cela ne répond pas à mon souci je pense.
Excusez moi c'est un peu compliqué mon truc !! désolée
Encore merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pashmina_
question peut être un peu idiote de ma part, parce que a priori je ne vois rien d'anormal, si tu double-cliques sur les photos, est ce qu'elles s'ouvrent ?
parce que en soit, avoir les miniatures tel que n'est pas un souci, pour les visualiser, il faut les ouvrir et pas juste les sélectionner