- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: aide ftp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaide ftp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aide ftp
Bonjour, bonjour,
J'ai besoin d'aide pour éditer mon site internet via ftp, en effet étant président d'une association de pétanque nous avons un logciel qui nous permet de transférer via ftp les résultat de nos championnats en direct mais pour cela il faut donc disposer d'un site internet j'ai donc alors décider de me lancer seul problème mes connaissances en informatique sont limités.
Le souci qui se pose à moi est donc le suivant : j'arrive à créer correctement une page index pour la création de mon site j'arrive via mon logiciel de résultat à envoyer directement mon fichier htlm sur mon ftp mais pour cela je doit obligatoirement créer un dossier ma question est la suivant comment puis-je crée un lien sur ma page index qui renverrai à mon fichier present dans un dossier sur le ftp.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide ftp
bonjour @francis-10
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aide ftp
Bonjour,
Céer un fichier dossier ou autre nom ou vous mettez votre fiche de résultats
INsérer sur votre page d'accueil une image,cliquez droit sur l'image, une fenetre apparait, cliquez sur ouvrir un lien hypertexte, chercher votre fiche de résultas , cluez dessus et fermer le tout
pour controler faites les memes opérations et cliquez su ouvrir le lien..
Ensuite avec le logiciel FTP copier le nouveau dossier sur sa fenetre ainsi que le fichier HTM
Un peu brouillon j'espére que vous comprendrez
SLS
MC