Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

grosse déception

YILDIRIM95150
contributeur
449  

grosse déception

Je suis client société chez vous depuis 2013 et je vais chez la concurrence car vous avez été ABSOLUMENT lamentables pour la mise en place de ma ligne suite à un changement d'adresse.

 

De plus vous me facturez 280 € suite à de sois-disant passages de techniciens que j'aurais manqué, la belle blague !!

 

Je ne vous recommande pas du tout.

Service client : regardez VENDMONAUTO dans vos bases de données, j'ai passé en moyenne une heure par jour au téléphone avec vous pendant presque un mois car vos services n'arrivaient pas à mettre en place ma ligne internet.

 

Je payais le prix fort pour avoir la meilleure qualité de service car vous êtes plus cher que les autres mais là vous perdez un client, ce qui n'a peut-être aucune importance pour vous vu la conversation que je viens d'avoir ce matin pour obtenir un geste commercial. 

 

La personne que j'ai eu au téléphone m'a répondue mots pour mots : On vous rembourse 130 € ce qui est déjà bien, n'en demandez pas plus vous n'aurez pas. Sauf que chez Orange c'est avoir sur les prochaines factures alors que j'ai demandé a être remboursé, non on paye les 280 € et on déduit les 130 € sur les prochaines factures !

 

J'ai oublié de dire que j'ai dû appeler au moins 4 fois pour réussir à avoir un interlocuteur au téléphone et que j'ai passé 40 minutes au téléphone ce matin pour rien.

 

Gardez votre argent je ne suis pas venu vous mandier, j'ai réclamé ce qui m'est dû. J'ai donc simplement payé ce matin les 280 € qui m'ont été raquettés et changé d'opérateur.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: grosse déception

@YILDIRIM95150

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
429  

Re: grosse déception

@YILDIRIM95150  Bonjour ! Nous ne méritons pas tous ces reproches car nous sommes tous des clients Orange comme vous-même et nous n ' y sommes pour rien dans vos aléas . Faites ce que vous indique @melet39 !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne