- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CODE RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE RIO
Bonjour, j'étais chez Orange et j'ai voulu passer sur un forfait sosh. J'ai donc consulté un conseiller chez sosh, qui a établi le contrat. Il m'a donné un code RIO.
Je dois appeler le 3179 afin d'entrer mon code RIO aujourd'hui, afin de résilier mon contrat chez Orange.
Cependant, n'ayant plus de contrat chez Orange et pas encore chez Sosh, je suis sans réseau et sans internet. Je ne peux pas joindre le 3179.
Je n'ai pas non plus de fixe n'en ayant pas l'utilité dans la vie de tous les jours.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE RIO
Bonjour, actuellement je suis confrontée à un soucis.
J'étais chez Orange, et je dois passer chez Sosh. Le conseiller sosh que j'ai eu au télèphone il y a 10 jours m'a donné mon code RIO que je dois entrer avec le 3179 aujourd'hui.
Cependant mon contrat Orange n'est plus actif. Je suis donc sans reseau et sans internet.
Je ne peux pas joindre le 3179 et changer de contrat.
Comment faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE RIO
Salut @Cattleya
Tu as déjà posté dans le forum sosh ?
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE RIO
rien ne fonctionne...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE RIO
Bonjour @Cattleya ,
Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée
AlexandreK