Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CODE RIO

Cattleya
contributeur
386  

CODE RIO

Bonjour, j'étais chez Orange et j'ai voulu passer sur un forfait sosh. J'ai donc consulté un conseiller chez sosh, qui a établi le contrat. Il m'a donné un code RIO.

 

Je dois appeler le 3179 afin d'entrer mon code RIO aujourd'hui, afin de résilier mon contrat chez Orange.

 

Cependant, n'ayant plus de contrat chez Orange et pas encore chez Sosh, je suis sans réseau et sans internet. Je ne peux pas joindre le 3179.

 

Je n'ai pas non plus de fixe n'en ayant pas l'utilité dans la vie de tous les jours. 

 

Comment faire ? 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
Cattleya
contributeur
367  

CODE RIO

Bonjour, actuellement je suis confrontée à un soucis. 

 

J'étais chez Orange, et je dois passer chez Sosh. Le conseiller sosh que j'ai eu au télèphone il y a 10 jours m'a donné mon code RIO que je dois entrer avec le 3179 aujourd'hui. 

 

Cependant mon contrat Orange n'est plus actif. Je suis donc sans reseau et sans internet. 

 

Je ne peux pas joindre le 3179 et changer de contrat.

 

Comment faire ? 

 

Merci. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: CODE RIO

Salut @Cattleya

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cattleya
contributeur
347  

Re: CODE RIO

rien ne fonctionne...........

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
327  

Re: CODE RIO


Bonjour @Cattleya ,


Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée



AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne