- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- aidez moi a recuperer mes + de 70 films en copie ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaidez moi a recuperer mes + de 70 films en copie numeriques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aidez moi a recuperer mes + de 70 films en copie numeriques
bonsoir je vous ecris jespere lavoir mis la ou il fallait voila suis client orange fibre et jai acheter + de 70 films auquel jai telecharger le lecteur orange vod et mis les films dessus mais je souhaiter carrement les telecharger sur mon pc en copie numerique et la cest la catastrophe de oufffffff ca beugue ca plante ca met erreur interne ou alors mise a jour du lecteur or que quand je clic dessus ca me dit que je suis a jour enfin jai essayer 1 par 1 ca beugue 2 par 2 ca plante enfin le bazard meme jai reussi a telecharger une copie numerique mais helas le fichier sur mon pc vous cliquer dessus y a deux dossiers on clic dessus et la pppffff que des chiffre partout mais aucun film a l horizon jappel le service client et la cest la misere orange deja la dame me dit mais monsieur vous acheter des films chez nous mais ils seront jamais a vous jai dit quoi pardon et la copie numerique ca existe elle me dit que je pouvais pas enfin blablabla je vais sur contacter conseiller via le tchat et la rebelotte cest de pire en pire meme eux savent pas et vous dit nimporte quoi dou elle ma dit vendredi 24 septembre entre 10h et 11h un ..... accrocher UN TECHNICIEN DE LA CELLULE PREVU A CETTE EFFET LA vous appelera pour que je re re re re re explique ce probleme la pppffff ooohhhh un technicien de la celulle dedier a ce genre d eprobleme la waou jespere que le mec de niveau 100000000 sera competent car orange tant que nous payons et faisons vivre la societe avec nos achat et autre option etc..... ils sont content mais des qui y a un probleme mamamiaaaaaaaa y a plus personne et vu les forums que jai vu a propos de ce probleme la bah on et tous pareil le meme probleme dou si parmis nous les abonner une personne a reussi ou a une solution pour recuperer NOS FILMS ACHETER et quil nous appartienne en copie numerique bag merci de me tenir informer milles merci a tous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aidez moi a recuperer mes + de 70 films en copie numeriques
bonjour @rocco33490
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aidez moi a recuperer mes + de 70 films en copie numeriques
ouais bah je croise les doigts que ce webconseiller soit plu comptent et quil comprendra notre help me help me