- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ajouter un membre dans un groupe contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajouter un membre dans un groupe contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ajouter un membre dans un groupe contact
sur mon S10 Samsung, depuis une mise à jour effacement de tous mes contacts sélectionnés dans un groupe que j'ai créer et impossible de rétablir cette liste en ajoutant un membre à partir de ma liste sans passer par le comptes google. il y a t'il un abus du cloud chez orange ?? , SVP me répondre : ***********@orange.fr !
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ajouter un membre dans un groupe contact
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un membre dans un groupe contact
Bonjour @bilao
Nous vous présentons nos excuses pour la perte de vos contacts.
Nous n’avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement à ce jour. Nous vous invitons à récupérer l'ensemble des vos contacts via votre compte Google.
Pouvez-vous également nous indiquer de quel type de mise à jour il s'agit (constructeur ou opérateur) ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !