- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- allopass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéallopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j aurai voulue savoir comment ce faire remboursé les allo pass qui on etait prelevé sur ma facture
sans que je comprenne comment cela a etait fait
orange au secour
je viens juste de bloquer toute les autorisations
sa fait 4 mois que sa dure il mon prelever 120 euro au total inadmissible
je me leve pas le matin pour c connerie
de plus prelevement suplementaire sur ma facture inclue dans mon forfait
merci de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nunes
en fait, tu es allé télécharger une appli, une image, a consulté un site de service quelconque, et dans les CGU de ce service, en tout petit était indiqué que tu souscrivais à une abonnement hebdomadaire concommitant
cela se règle très facilement
tu vas dans ton espace client désactiver internet+ et contact+ :
puis tu supprimes l'abonnement :
mais surtout, on réfléchit avant de cliquer, pas l'inverse, on lit les CGU, on ne se contente pas de les faire défiler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @nunes
en fait, tu es allé télécharger une appli, une image, a consulté un site de service quelconque, et dans les CGU de ce service, en tout petit était indiqué que tu souscrivais à une abonnement hebdomadaire concommitant
cela se règle très facilement
tu vas dans ton espace client désactiver internet+ et contact+ :
puis tu supprimes l'abonnement :
mais surtout, on réfléchit avant de cliquer, pas l'inverse, on lit les CGU, on ne se contente pas de les faire défiler