Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ancien pseudo

MariePw
incollable
incollable
1 082  

ancien pseudo

Bonjour, J'ai un problème avec un ancien pseudo sur les forums d'Orange. En effet, je reçois sans cesse le suivi d'une discussion sous mon ancien pseudo qui n'existe plus depuis le 31/01/2015. Je ne parviens pas à faire cesser ces notifications de suivi de discussions, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il convient de faire svp ? Merci d'avance de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re : ancien pseudo

bonjour MariePw

 

tu as fait ce que j'ai signalé dans mon post cité plus haut

http://assistance.orange.fr/toutes-les-questions-sur-le-pseudo-sur-les-differents-services-orange-fr...

 

@+ bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : ancien pseudo

bonjour MariePw

 

si tu ne l'a pas résilier,il est toujours actif

pour le résilier voir ici bas de page résilier

tes 2 pseudos vont apparaitre,clic bien sur résilier en face de celui que tu veux supprimer,car c'est irreversible

 

http://assistance.orange.fr/toutes-les-questions-sur-le-pseudo-sur-les-differents-services-orange-fr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
1 069  

Re : ancien pseudo

Bonjour

@melet39 

 

La page Pseudo que tu indiques n'est-elle pas réservée exclusivement aux autres services Orange?

Il me semblait que pour le forum d'entraide, le fonctionnement du pseudo était tout autre.

 

Ne faut-il pas plutôt faire appel au service qui s'occupe de cette communauté en la personne par exemple de @Stéphanie ou tout autre personne du Staff?

 

Alors soit @MariePw parle du pseudo concernant actus.....etc auquel cas tu as raison,

soit de celui-ci et là j'ai un doute.

 

En attente donc d'une confirmation juste pour dormir tranquille ce soir :smileyvery-happy:

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : ancien pseudo

bonjour

 

tu as raison,il faudrait que @MariePw  nous confirme de quel pseudo elle parle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
1 033  

Re : ancien pseudo

bonjour et merci pour vos réponses ! Mon ancien pseudo sur les forums d'Orange est "Auryana", je l'ai supprimé pour prendre celui que vous citez "MariePw". Je me suis sans doute mal exprimée. Je reçois des suivis de discussions pour l'ancien, donc "Auryana" et j'aimerais que cela s'arrête. Si le fil s'était arrêté rapidement, le problème serait résolu, mais hélas, il y a toujours des suites. Ca n'est pas bien grave en soi, mais si je pouvais supprimer définitivement ce suivi ? Bonne journée ensoleillée à vous. Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : ancien pseudo

bonjour MariePw

 

tu as fait ce que j'ai signalé dans mon post cité plus haut

http://assistance.orange.fr/toutes-les-questions-sur-le-pseudo-sur-les-differents-services-orange-fr...

 

@+ bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
1 025  

Re : ancien pseudo

Bonjour @MariePw
@melet39

Vu que ton pseudo Auryana n'existe pas sur ce forum d'entraide, il s'agit donc des autres forums.
Tu dois donc appliquer ce que melet39 te propose soit résilier ton ancien pseudo en te servant de
http://assistance.orange.fr/toutes-les-questions-sur-le-pseudo-sur-les-differents-services-orange-fr...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
MariePw
incollable
incollable
1 006  

Re : ancien pseudo

J'ai fait, et pour l'instant, ça parait fonctionner. Je touche du bois ! Merci de votre aide et bon après-midi. Cordialement

MariePw
incollable
incollable
1 005  

Re : ancien pseudo

Je note que je peux m'adresser à Stéphanie en cas de problème, merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne