- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- annulation abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation abonnement
Bonsoir saunier
J'espère ne pas t'avoir choqué en te saluant.
Ce sont des humains qui vont tenter de te dépanner, ne crois tu pas qu'ils méritent un petit mot gentil pour commencer ? Ce n'est pas qu'une formule ta réponse m'intéresse.
En posant ta question dans la rubrique : Internet &fixe > mail , je ne suis pas certain que tu obtiennes de bonnes réponses.
Je pense que le mieux est de t'adresser au service à qui tu as souscrit cet abonnement.
Si c'est EA Games, contacte EA Games.
Si c'est Nintendo contacte Nintendo.
...
De toute manière même si c'était chez Orange, le forum d'entraide où ce sont des clients qui aident des client, il serait impossible d'intervenir, les clients n'ont accès qu'à leur espace client.
Si c'est un abonnement Orange, regarde dans ton espace client, cette option devrait y apparaitre,
Supprime là.
Si tu ne la trouve pas appelle le 3900
Pense à dire bonjour, la prochaine fois je ne te répondrai pas à une question qui ne commencerait pas par ça.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation abonnement
Je suis tout à fait d accord sur le principe et vos remarques
Et je vous présente mes plus profondes excuses
ce n est pas dans mon habitude loin de la
mais je suis tellement agacee et démunie par toutes ces manip que je ne parviens pas a faire que j en oublie la politesse
Désolée
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation abonnement
Salut vous deux
Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...