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peut on annoler le 2 decodeur sur ma commande passe dans le pact demenagement
Résolu ! Accéder à la solution.
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je voudrais annuler le 2eme decodeur merci de faire le necessaire
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Re: annuler le 2 eme decodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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je voudrais annuler le 2eme decodeur merci de faire le necessaire
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Re: annuler le 2 eme decodeur
service client,fais comme dit au dessus
cdt
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Re: annuler le 2 eme decodeur
re @Chacha411
vu que tu as clôturer ton sujet as tu réussi ?
cdt
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Re: annuler le 2 eme decodeur
Bonjour @Chacha411
Je prends connaissance de votre message concernant le 2nd décodeur TV.
Nous ne pouvons intervenir sur une commande en cours.
Dès votre déménagement finalisé, et votre commande terminée, je serais ravi de résilier cette option pour vous, soyez rassuré.
Je vous invite à revenir vers moi lorsque votre déménagement sera clôturé pour que je prenne en charge votre demande.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon