Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

appel téléphonique

mamie-86
contributeur
1 109  

appel téléphonique

hier en fin d'après midi j'ai reçu un appel d'orange me disant que j'allais payer mes comunications et l'abonement moins cher vous etes bien au prélèvement q'on me demande j'ai répondu que oui et votre numero  de banque se termine bien par 020 j'ai dit oui ensuite c'etait le numéro complait qu'il fallait dire , jai un peu hesite mais si je voulais payer moins cher  c'etait a ce prix de toute façon vous allez recevoir un courrierma t'on dit  est vrais ou bien une arnaque et est ce que je dois faire une opposition ? merci de me répondre


Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 103  

Re : appel téléphonique

@mamie-86

 

Pour payer moins cher, les personnes sont prêtes à donner des informations confidentielles!!!!

Et les escrocs le savent!!!

 

Direction banque/ changement de CB 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aerotech
star
star
1 075  

Re : appel téléphonique

oué ca sent l'arnaque...

surveillez votre compte bancaire, si un prelevement qui vous dit rien est effectué, faite opposition à votre banque (vous n'avez signez aucun mandat). Vous pouvez faire opposition apres le prelevement (jusqu'à 60j de memoire) et la banque doit vous rembourser. Vous pouvez aussi prendre les devants et avertir imédiatement votre banque.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mamie-86
contributeur
989  

Re : appel téléphonique

bonjour , suite a vos reponses je suis aller a la poste ou est le compte on ma repondu qu'il ne pouvait pas allez sur le compte ,c'etait comme si je faisais un achat en donnaaaaant un rib, du moment que ce n'etais pas la carte

c'eatait le club télécom  qui veut avoir des adherants mais j'ai tout revoyer avec la retractation  merci encore du conseil ,mais nous sommes telement sollicite qu'a force on fais des betises j'ai 76 ans et je suis fatiguee de ses appels

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 104  

Re : appel téléphonique

@mamie-86

 

Pour payer moins cher, les personnes sont prêtes à donner des informations confidentielles!!!!

Et les escrocs le savent!!!

 

Direction banque/ changement de CB 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
aerotech
star
star
1 076  

Re : appel téléphonique

oué ca sent l'arnaque...

surveillez votre compte bancaire, si un prelevement qui vous dit rien est effectué, faite opposition à votre banque (vous n'avez signez aucun mandat). Vous pouvez faire opposition apres le prelevement (jusqu'à 60j de memoire) et la banque doit vous rembourser. Vous pouvez aussi prendre les devants et avertir imédiatement votre banque.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

mamie-86
contributeur
990  

Re : appel téléphonique

bonjour , suite a vos reponses je suis aller a la poste ou est le compte on ma repondu qu'il ne pouvait pas allez sur le compte ,c'etait comme si je faisais un achat en donnaaaaant un rib, du moment que ce n'etais pas la carte

c'eatait le club télécom  qui veut avoir des adherants mais j'ai tout revoyer avec la retractation  merci encore du conseil ,mais nous sommes telement sollicite qu'a force on fais des betises j'ai 76 ans et je suis fatiguee de ses appels

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne