- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- appli ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappli ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appli ma livebox
Bonjour
sur l application ma live box je ne retrouve plus certains de mes équipements dont le pc de mon fils
je ne peux plus gerer ses plages horaire de connexion. J ai supprime la box du pc et reconnecter plusieurs fois, j ai desinstalle et reinstalle l appli sur mon telephone mais toujours rien.
Si quelqu un a un solution pour resoudre mon probleme je suis preneur.
Merci d avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli ma livebox
Bonjour @Daoud85,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appli ma livebox
bonjour @Daoud85
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt