- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boite mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail wanadoo
Bonjour,
j'ai une boite mail wanadoo, quand j'ai déménagé, on m'a dit que je devais avoir une boite orange et que je pourrai encore utiliser celle de wanadoo. Aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma boite wanadoo on me dit de vérifier l'adresse mail orange et le mot de passe. J'ai contacté l'assistance technique, il m'a été dit que mon adresse mail wanadoo m'avait été laissé à titre gracieux que mon mot de passe n'avait pas été changé et qu'il ne pouvait pas le réinitialisé.
Comment puis-je accéder à cette boite mail.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail wanadoo
bonjour @Nath123
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange en cours ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
non, je suis passé chez sosh, et cette adresse n'est pas relier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Qui est ce "on" ?
Parce qu'il t'a mal conseillé.
Tu aurais du commencer par convertir l'adresse de ta boite mail en orange.fr car tu aurais pu conserver l'adresse en wanadoo.fr pour recevoir et disposer d'une adresse en orange.fr, les deux adresses auraient pointé toutes les deux sur ta boite mail.
Ca t'aurait évité pas mal d'enmerquiquinements comme par exemple de ne plus savoir gérer ton mot de passe.
Quand tu essayes de te connecter, y a t-il un lien "mot de passe oublié" ?
Que se passe t-il si tu essayes de l'utiliser ?
Où cela bloque t-il ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si je vais sur le lien il me demande d'indiquer votre compte orange, je saisie l'adresse wanadoo, il est dit que je peux retrouver le mot de passe sur le courrier de bienvenu reçu lors de ma souscription, que si j'ai modifié le mot de passe ou perdu le courrier on m'invite à contacter le service client et qu'un mot de passe provisoire me sera donné par courrier. J'ai contacté le service par tchat, il m'a été dit que la boite mail wanadoo m'avait été laissé à titre gracieux et qu'ils ne peuvent pas réinitialiser le mot de passe, on m'a passé à un autre assistant qui m'a passé à un autre qui m'a dit de contacter abuse@orange et j'ai été diriger en cherchant dans google sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaye de demander au 3900 s'ils peuvent te la convertir en boite mail Orange, tout en conservant l'adresse wanadoo comme alias de ta boite mail.
Ensuite tu pourras gérer toi même cette adresse.
Elle aura le même mot de passe que ta boite mail en orange.
Si tu tombes sur un conseiller sympa, il y en a plein, tu peux peut-être obtenir qu'il te la colle en compte secondaire de ton compte principal, ça la pérenniserait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas contacter le 3900, je n'ai plus de compte orange mais un compte sosh, la boite vocale me dit d'aller sur my sosh et si par hasard j'arrive à avoir un interlocuteur orange il me dit qu'il ne peut pas intervenir sur les comptes sosh.
Je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préviens tes contacts que tu as changé d'adresse et donne leur ta nouvelle adresse.
Orange t'a dès le début (il y a plus de 10 ans) proposé de changer ton adresse mail tout en conservant ton ancienne adresse, c'est là qu'il fallait le faire.
Aujourd'hui, c'est probablement trop tard.
Désolé
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour tes réponses, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi maintenant après temps d'année orange décide de ne plus valider mon mot de passe
Cordialement