Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque aux personnes agees

annie76
contributeur
4 158  

arnaque aux personnes agees

Bonjour a tous

ma mere qui a 84 ans et qui a un abonnement illimite chez orange c'est fait soutirer plus de 400€ par prelevement automatique sans qu'elle n'est donne d'accord verbal ou ecrit.

La societe de 2 personnes "btelecom"qui est base a Floirac 33270 a un logo orange sur les factures pour tromper les personnes qui ne font pas attention.

sur les factures il y a juste communication du -----au ----sans detail qui ressemble beaucoup a une facture d'orange.

Si vous pouviez diffuser largement cette arnaque pour que d'autres personnes regardent de pres leurs releves de compte bancaire et n'attendent pas 6 mois avant de faire opposition aux prelevements automatique.

Merci a tous


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 153  

Re : arnaque aux personnes agees

salut @annie76 

 

ces arnaqueurs font le tour de l'alphabet.

 

Un coup du A Telecom, puis le B, le C et ainsi de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 154  

Re : arnaque aux personnes agees

salut @annie76 

 

ces arnaqueurs font le tour de l'alphabet.

 

Un coup du A Telecom, puis le B, le C et ainsi de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noel1950
fan
fan
4 133  

Re : arnaque aux personnes agees

Bonsoir, voir le forum de 60 millions de conso il y en a 50 pages. Si vos parents agés n'ont rien signé; la banque doit les rembourser; à elle ensuite de se faire rembourser par la société, qui a l'habitude de ce genre d'arnaque.

annie76
contributeur
4 115  

Re : arnaque aux personnes agees

merci pour l'info,je vois le banquier demain AM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne