Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque

plumette2
contributeur
549  

arnaque

hier après midi j'ai été contactée par le n° **************** comme quoi mon n° téléphonique avait été choisi et que j'avais gagné un bon d'achat de 1500e. Comme une imbécile je me suis laissée prendre au piège car l'opératrice m'a dit que je devais rappeler le ************ et quel 'appel était gratuit, vu soit disant avec orange, et que l'attente était gratuite aussi, ceci permettant je ne quoi finalement. j'ai raccrocher plusieurs fois, et à chaquz fois ils m'ont rappelée en me demandant de rappeler ce numéro - l'attente évidemment était longue à chaque fois - ce matin je vais sur mon compte regarder si évidemment cette communication était vraiment gratuite, et qu'elle ne fut pas ma surprise de devoir payer une note de 131e. j'essaie de les avoir ce matin - mais impossible - grosse arnaque - comment puis-je porter plainte et signaler ce premier n° pour qu'ils ne puissent faire d'autres victimes

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: arnaque

Pas de bonjour @plumette2 

 

Je le redis : on réfléchi et on clique pas l'inverse !

Porter plainte ? C'est vous seule qui avez téléphoné à ce numéro qui sent l'arnaque à plein nez.

Et contre qui ?

" et à chaque fois ils m'ont rappelée en me demandant de rappeler ce numéro "

 

https://www.numeroinconnu.fr/numero/0974339126

plumette2
contributeur
505  

Re: arnaque

ceci dit l'on m'avait affirmé que c'était gratuit, et vu avec le service orange- j'ai  rappelé ce numéro en toute confiance du fait que l'attente était gratuite, ce moins ce que l'opératrice m'a dit, et je lui ai répondu - j'espère que ce n'est pas une arnaque - non m'a t-elle répondu. enfin je n'ai qu'à m'en prendre qu'a moi-même d'après ce que vous me dites et votre réponse n'est pas tellement sympa - j'ai un certain âge et l'on a bien profité de moi, ne vous en déplaise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758071 membres inscrits 🧡

3328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne