Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assurance ADVICE

mpbl
contributeur
851  

assurance ADVICE

Bonjour,

Je souhaite résilier mes contrats, j'ai envoyé une demande par mail puis aujourd'hui une seconde demande.

Impossible de les joindre au téléphone. Qui peut dire comment faire ?

Est-ce une arnaque comme l'indique de nombreux messages ?

La seule solution est-elle de changer d'opérateur téléphoniques ?

Ou d'inonder le web de messages ???

Merci de votre réponse à tous.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re : assurance ADVICE

bonjour @mpbl

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/td-p/880899

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Bonjour @mpbl 

Nous vous proposons de traiter votre demande.

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Bonne journée.

signature.jpg

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Suite à la panne de mon téléphone et après plusieurs mails a advice qui ne donne pas de suite malgrer les envois des documents qu'il mon réclamer voici la copie du mail envoyer ce jour:

Sans vouloir être vulgaire a votre encontre, je crois que vous vous foutez litéralement de ma gueule, voir me prendre pour un **bip**. Vous m'avez appeler vous même le 05/04/2017 afin de soit disant régulariser mon dossier, ce que j'ai fait immédiatement par retour de mail. Depuis ce jour, plus aucune nouvelle de votre part malgrer le message électronique disant que j'aurais une réponse dans les 5 jours ouvrés. Désireux de pouvoir profiter de la qualité de service qui m'est dû au titre des sommes versées mensuellement pour vos services, je vous prie instament et ce dans les plus brefs délais de faire le necessaire pour régulariser cette situation rapidement.

Sans réponse de votre part dans les 48 h, je ne m'interdis pas de mettre un terme aux contrats ( car il y en à 2) qui nous lie. Je n'hésiterais pas s'il le faut de faire valoir de mes droits en tant que consommateur, en profitant de l'aide qui m'est proposé par les instances compétentes dans ce domaine à savoir les associations de consommateurs, le médiateur en téléphonie et les instances judiciaires pour non respect des clauses de contrats. Je vous remercie par avance d'une réponse rapide de votre part.

Pour info ce dossier dur depuis le 03/03/2017 preuve de la mauvaise volonté d'advice

melet39
Orange Star
Orange Star
734  

bonjour @titounet72

il y a un conseiller @Advise qui passe sur le orum,je pense qu'il verra ton message il est prévenu

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

merci a toi MELET39

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne