- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- assurance ADVICE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance ADVICE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance ADVICE
Bonjour,
Je souhaite résilier mes contrats, j'ai envoyé une demande par mail puis aujourd'hui une seconde demande.
Impossible de les joindre au téléphone. Qui peut dire comment faire ?
Est-ce une arnaque comme l'indique de nombreux messages ?
La seule solution est-elle de changer d'opérateur téléphoniques ?
Ou d'inonder le web de messages ???
Merci de votre réponse à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance ADVICE
bonjour @mpbl
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/assurance-Advise/td-p/880899
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mpbl
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à la panne de mon téléphone et après plusieurs mails a advice qui ne donne pas de suite malgrer les envois des documents qu'il mon réclamer voici la copie du mail envoyer ce jour:
Sans vouloir être vulgaire a votre encontre, je crois que vous vous foutez litéralement de ma gueule, voir me prendre pour un **bip**. Vous m'avez appeler vous même le 05/04/2017 afin de soit disant régulariser mon dossier, ce que j'ai fait immédiatement par retour de mail. Depuis ce jour, plus aucune nouvelle de votre part malgrer le message électronique disant que j'aurais une réponse dans les 5 jours ouvrés. Désireux de pouvoir profiter de la qualité de service qui m'est dû au titre des sommes versées mensuellement pour vos services, je vous prie instament et ce dans les plus brefs délais de faire le necessaire pour régulariser cette situation rapidement.
Sans réponse de votre part dans les 48 h, je ne m'interdis pas de mettre un terme aux contrats ( car il y en à 2) qui nous lie. Je n'hésiterais pas s'il le faut de faire valoir de mes droits en tant que consommateur, en profitant de l'aide qui m'est proposé par les instances compétentes dans ce domaine à savoir les associations de consommateurs, le médiateur en téléphonie et les instances judiciaires pour non respect des clauses de contrats. Je vous remercie par avance d'une réponse rapide de votre part.
Pour info ce dossier dur depuis le 03/03/2017 preuve de la mauvaise volonté d'advice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titounet72
il y a un conseiller @Advise qui passe sur le orum,je pense qu'il verra ton message il est prévenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci a toi MELET39