- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- assurance advise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance advise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance advise
Bonjour, suite à un démenagement, j'ai perdu toutes mes infos perso pour me connecter au site de l'assurance advise,. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le site mais aucune réponse. Comment faire ????? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance advise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est que j'ai vu, c'est pourquoi je tente ma chance pour avoir plus d'info. Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@burningman85 a écrit :C'est que j'ai vu, c'est pourquoi je tente ma chance pour avoir plus d'info. Merci
S'il voit que nous causons de lui, il ne tardera pas ,
éventuellement déjà après avoir pris le dessert :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A table alors ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon encore une fois aucune communication de leur part..... on est vraiment prit pour des cons et des vaches à lait..... un conseil en passant pour les futurs clients orange, ne souscrivéz jamais aux assurances qu'ils vous proposent en boutique.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme. 2 mails adressés pour résilier et aucune réponse. Une véritable honte. J'avais adressé un mail il y a 1 an pour résilier et en 2 jours j'avais une repose me rappelant mon obligation dé paiement pour une année complète. Je commence sérieusement aussi à en avoir marre d'être pris pour une vache à lait.
@burningman85 a écrit :bon encore une fois aucune communication de leur part..... on est vraiment prit pour des cons et des vaches à lait..... un conseil en passant pour les futurs clients orange, ne souscrivéz jamais aux assurances qu'ils vous proposent en boutique.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour Burningman85,
Nous allons vous aider. Pouvez-vous svp nous transmettre votre nom, prénom et n° adhérent par mail à servicequalite@advise-assurance.com ?
N'oubliez pas de mentionner le pseudo suivant Burningman85, cela nous permettra de vous identifier.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Client Advise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour Steph49800,
Pour vous aider nous devons vous identifier. Pour cela, nous vous remercions de nous transmettre votre nom, prénom et n° adhérent par mail à servicequalite@advise-assurance.com
N'oubliez pas de mentionner le pseudo suivant Steph49800.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Client Advise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai un soucis de panne de téléphone et cela fait maintenant 3 semaines que j'essai de joindre advice pour prendre en charge mon téléphone, et toujours tu as 5 conseillers car ce n'ai jamais le bon que tu as au téléphone et quand tu envoi un mail il sont au abonné absent car j'ai envoyer un mail le 27/03/2017 et toujours pas de réponse. Pour moi ce sont des escros.