Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assurance advise

burningman85
contributeur
1 290  

assurance advise

Bonjour, suite à un démenagement, j'ai perdu toutes mes infos perso pour me connecter au site de l'assurance advise,. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le site mais aucune réponse. Comment faire ????? Merci.

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re : assurance advise

Hello @burningman85

Un conseiller de chez  @Advise   passe de temps à autres ici.

burningman85
contributeur
1 271  

C'est que j'ai vu, c'est pourquoi je tente ma chance pour avoir plus d'info. Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

@burningman85 a écrit :

C'est que j'ai vu, c'est pourquoi je tente ma chance pour avoir plus d'info. Merci

@burningman85

S'il voit que nous causons de lui, il ne tardera pas ,

éventuellement déjà après avoir pris le dessert :manwink:

burningman85
contributeur
1 259  

A table alors

burningman85
contributeur
1 218  

bon encore une fois aucune communication de leur part..... on est vraiment prit pour des cons et des vaches à lait..... un conseil en passant pour les futurs clients orange, ne souscrivéz jamais aux assurances qu'ils vous proposent en boutique.....

steph49800
contributeur
1 201  

Je confirme. 2 mails adressés pour résilier et aucune réponse. Une véritable honte. J'avais adressé un mail il y a 1 an pour résilier et en 2 jours j'avais une repose me rappelant mon obligation dé paiement pour une année complète. Je commence sérieusement aussi à en avoir marre d'être pris pour une vache à lait. 

@burningman85 a écrit :

bon encore une fois aucune communication de leur part..... on est vraiment prit pour des cons et des vaches à lait..... un conseil en passant pour les futurs clients orange, ne souscrivéz jamais aux assurances qu'ils vous proposent en boutique.....

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 181  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Burningman85, 

Nous allons vous aider. Pouvez-vous svp nous transmettre votre nom, prénom et n° adhérent par mail à servicequalite@advise-assurance.com ? 

N'oubliez pas de mentionner le pseudo suivant Burningman85, cela nous permettra de vous identifier. 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Client Advise

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 179  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Steph49800,

Pour vous aider nous devons vous identifier. Pour cela, nous vous remercions de nous transmettre votre nom, prénom et n° adhérent par mail à servicequalite@advise-assurance.com

N'oubliez pas de mentionner le pseudo suivant Steph49800.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Client Advise

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Moi j'ai un soucis de panne de téléphone et cela fait maintenant 3 semaines  que j'essai de joindre advice pour prendre en charge mon téléphone, et toujours tu as 5 conseillers car ce n'ai jamais le bon que tu as au téléphone et quand tu envoi un mail il sont au abonné absent car j'ai envoyer un mail le 27/03/2017 et toujours pas de réponse. Pour moi ce sont des escros.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne