Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assurance advise

Advise
helper confirmé
helper confirmé
795  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Titounet72,

 

Nous allons vous aider, pour cela il faut pouvoir vous identifier, merci de nous transmettre votre nom et n° adhérent par mail à servicequalite@advise-assurance.com, n'oubliez pas d'indiquer dans le mail le pseudo suivant : Titounet72

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Le Service Relation Client Advise.

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re : Réponse Service Client Advise

Foutage de gueule et mepris total d'advice suite à ce mail sans réponse de leur part alors que j'ai répondu immédiatement. Voici la copie du mail que je leur ai fait parvenir ce jour:

Comment qualifié votre mépris vis à vis de vos clients, dont vous avez la plus totale incorrection. moi personnellement je vous qualifie de charlot, de guignol et je dirais même plus d'escroc car vous vous faites payer tous les mois pour des services et vous ne redonner pas au client ce qui lui est dû, a savoir le service et le respect du contrat qui vous lie avec lui. Vous avez en plus l'incorrection de ne pas répondre aux mails malgrer le mail électronique que vous envoyez a chaque fois en disant que nous recevrons une réponse sous 5 jours ouvrés. Quand on envoi un méssage sur la communauté d'orange, vous faites bonne mine en faisant un semblant de réponse en disant(nous allons vous aider etc...voir votre mail du 04/04/2017 a 15 h 03) de votre service client advise, je ne l'invente pas vous pouvez le vérifier par vous même il est encore sur la communauté d'orange.J'ai répondu immédiatement a 15 h 18 en mettant les renseignements demandés et l'on m'a même demander de mettre mon pseudo de la communauté d'orange pour que mon dossier soit traité plus rapidement. Une personne m'a appeler le 05/04/2017 a 18 h 50 en me disant qu'il falait que je renvoi le document qu'elle venait de me faire parvenir par mail ce que j'ai encore fait immédiatement a 18 h 58 et j'avais même encore la personne en ligne. Depuis ce jour comme d'habitude plus aucune nouvelle malgrer que l'on m'a dit que mon dossier allait être traiter dans les plus brefs délais. fin du mail

Si une personne sur la communauté d'orange me prouve le contraire que advise respect ses clients et bien je suis ouvert au dialogue. Pour moi se sont des escrocs qui encaisses tous les mois des prélèvements aux clients et c'est tout. J'attend également qu'un responsable d'advise me contact et me dise pourquoi se dossier traine depuis bientôt 1 mois alors qu'il y a pas le moindre problème pour que celui-ci ne soit règler. Merci d'avance

Advise
helper confirmé
helper confirmé
728  

Réponse Service Client Advise

Titounet72, 

 

Suite à notre échange téléphonique, comme convenu, le mail vous a été envoyé.

 

Bonne journée.

 

Le Service Relation Client Advise.

 

 

athenash
contributeur
681  

Re : Réponse Service Client Advise

Bonjour,

Puis je vous demander comment ça c'est terminé pour vous car moi je suis dans la même galère que vous depuis le 05/05/2017. Je les ai contacté pour mon mobile qui était cassé le 24 mars2017, j'ai reçu un mail de leur part le 29/03/2017 pour que je leur transmette mon téléphone. Il l'ont reçu le 31 mars. Courant avril je n'ai plis eu de leur nouvelle et enfin le 27 avril il m'ont envoyé un mail me disant que mon téléphone était irréparable et qu'il m'enr e,voyait un autre (déjà 1 mois pour constater que le mobile n'était pas réparable!!) . J'ai donc reçu le nouveau mobile le 3 mai et voilà le début de ma galère. Ce téléphone présente des dysfocntionnements dès que je l'ai tenu dans ma main, je contact advise pour le leur dire le 5 mai et on me dit d'envoyé un mail à servicequalité@advise-assurance.com. Chose que je fais mais voilà le 12 mai toujours pas de nouvelle d'eux, j'appelle et m'on dit de renvoyer un mail. Chose que je fais et toujours pas de nouvelle. J'appelle le 15 mai et la une dame me dit qu'elle voit bien les démarches que j'ai fais et que effectivement ce n'est pas normal que je n'ai toujours pas eu de réponse. Elle me dit qu'elle envoie un mail à son responsable. Evidement le 19 mai, toujours pas de nouvelle, je les recontacte pour demander ce qu'il en était, et une autre dame me dit qu'elle ne peut rien faire à ce jour et qu'il faut que je les rappelle lundi 22 mai si je n'avais toujorus pas de leur nouvelle. Evidement que j'en ai pas eu, donc je les rapelle encore et une dame car ce n'est jamais la même me dit qu'elle renvoie un mail à son responsable car elle elle ne peut rien faire de plus. Evidement.

 Donc en ayant marre d'être balader et de n 'avoir aucune réponse et de rester avec un mobile qui ne fonctionne pas j'ai donc pris la décision de monter un dossier à la représsion des fraudes.On verra bien maintenant. Je vous remercie par avance de votre réponse.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
669  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Athenash, 

 

Nous allons vous aider, pouvez-vous nous transmettre en message privé votre n° adhérent, nom et prénom afin de vous identifier.

 

Bonne journée.

 

Le Service Relation Client Advise 

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re : Réponse Service Client Advise

Bonjour athenash, pour moi cela c'est bien terminer mais pas grace a advise qui ne son que des charlots. J'ai pris contact directement avec le fabricant du téléphone qui, pour ma part est sony et cela c'est bien régler. Tu peux si tu le veux contacter le tribunal d'instance de ton domicile ou demander par internet une procédure simplifier du document CERFA 11764-06 qui est une déclaration au greffe du tribunal d'instance. Je peux de garantir qu'il vont se bouger le **bip**. Tu peux aussi faire comme moi, quand ton problème sera résolu résilier ton contrat d'assurance car maintenant tu peux le faire quand tu le désir grace a la loi Hamon qui t'autorise a pouvoir résilier un contrat d'assurance avant la date anniversaire. Mefis toi d'advise quand il dise qu'il vont s'occuper de toi car ce sont des guignols qui ne réponde jamais. Si tu as un problème renvoi moi un message je te contacterai directement par mail. TITOUNET 72

athenash
contributeur
655  

Re : Réponse Service Client Advise

Bonjour titounet72,

merci beaucoup pour ta réponse. Oui j'ai bien vu qu'il ne réponde pas car je suis dans l'attente depuis le 5 mai. J'ai monté un dossier à la répression des fraudes de mon département. Les dés sont dans leur main maintenant. Je vais voir auprès de samsung,( car moi c'est un samsung), ce qu'il peut faire mais comme advise m'a renvoyé un téléphone remanufacturé en remplacement du mien qui était cassé (et oui ils n'ont même pas été capable de m'en envoyer un neuf), je ne crois pas qu'ils soient encore sous garanti constructeur. C'est a advise de se bougé car selon la loi un téléphone d'occasion est garanti 3 mois. donc là il est sous garanti chez eux. Je ne me laisserai pas faire.J'irai jusqu'au bout. merci beaucoup de ton aide.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
638  

Re : Réponse Service Client Advise

Bonjour Titounet72,

 

Pourtant, c'est Advise qui vous a mis en contact avec votre Garantie Constructeur. 

 

Merci en tout cas pour votre retour.

 

Bonne journée.

 

Le Service Relation Client Advise.

 

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re : Réponse Service Client Advise

Au bout d'un mois de palabre avec un nombre x d'interlocuteurs qui ne sont pas capable de vous dire que votre téléphone est sous garantie et que c'est pas a advise de sans occuper mais au fabricant. Alors je crois que vous n'avez pas de quoi vous glousser car quand vous ne répondrez pas au mails vos clients et au lieu de faire la politique de l'autruche la tête dans le sable et le client démerde toi, la je crois que vu les messages des clients mécontents de vos services  sur le forum vous n'avez pas a donner de conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne