- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- aucune information sur portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune information sur portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes je ne sais pas pourquoi je ne peux rien prendre dan s nos pages d'acceuil ni dans le mail(suis obligé de passer par gérer mon compte Faut il que je désinstalle tout et que je recommence merci pour un petit renseignement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée, je ne connais pas bien le portail Sosh car j'ai un abonnement Orange.
Si tu possèdes un abonnment internet Sosh, tu pourras trouver de l'aide plus appropriée dans le forum Sosh à cette adresse : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune information sur portail Orange
Bonsoir @Hyouk04
Désolée je ne comprends pas ta question, pourrais tu être plus explicite ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune information sur portail Orange
Bonsoir en effet me suis trés mal exprimée ce que je veux direest que la ou il y a écrit mailavant c'etait sur fond gris je cliquais et j'avais ma boite mail qui s'ouvrait maintenant "mail" est sur fond blanc si je clique j'ai message d'erreur 404 page non trouvé donc maintenant je tape sur mon prénom en haut à droite et j'ouvre ma boite mail 1er point.
Ensuite je viens de m'apercevoir quelà ou il y a marqué "pages d'acceuil" je peux cliquer je n'ai rien qui s'affiche alors qu'avant j'avais des choses qui se marquait dont shosh 2ème point
finalement je sais plus quoi faire tout marchait si bien et je suis pas trés forte la dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée, je ne connais pas bien le portail Sosh car j'ai un abonnement Orange.
Si tu possèdes un abonnment internet Sosh, tu pourras trouver de l'aide plus appropriée dans le forum Sosh à cette adresse : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune information sur portail Orange
Bonjour Hyouk04,
Il suffit peut-être de faire un nettoyage du navigateur voir ici :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune information sur portail Orange
bonjour oui je vais essayer merci