Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

aucune information sur portail Orange

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

aucune information sur portail Orange

Bonjour à tous et à toutes je ne sais pas pourquoi je ne peux rien prendre dan s nos pages d'acceuil ni dans le mail(suis obligé de passer par gérer mon compte Faut  il que je désinstalle tout et que je recommence merci pour un petit renseignement


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
837  

Re : aucune information sur portail Orange

@Hyouk04

 

Désolée, je ne connais pas bien le portail Sosh car j'ai un abonnement Orange.

Si tu possèdes un abonnment internet Sosh, tu pourras trouver de l'aide plus appropriée dans le forum Sosh à cette adresse : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
861  

Re : aucune information sur portail Orange

Bonsoir @Hyouk04

 

Désolée je ne comprends pas ta question, pourrais tu être plus explicite ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re : aucune information sur portail Orange

Bonsoir en effet me suis trés mal exprimée ce que je veux direest que la ou il y a écrit mailavant c'etait sur fond gris je cliquais et j'avais ma boite mail qui s'ouvrait maintenant "mail" est sur fond blanc si je clique j'ai message d'erreur 404 page non trouvé donc maintenant je tape sur mon prénom  en haut à droite et j'ouvre ma boite mail 1er point.

Ensuite je viens de m'apercevoir quelà ou il y a marqué "pages d'acceuil" je peux cliquer je n'ai rien qui s'affiche alors qu'avant j'avais des choses qui se marquait dont shosh 2ème point 

finalement je sais plus quoi faire tout marchait si bien et je suis pas trés forte la dessus 

Grenadille
star
star
838  

Re : aucune information sur portail Orange

@Hyouk04

 

Désolée, je ne connais pas bien le portail Sosh car j'ai un abonnement Orange.

Si tu possèdes un abonnment internet Sosh, tu pourras trouver de l'aide plus appropriée dans le forum Sosh à cette adresse : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jos76
star
star
817  

Re : aucune information sur portail Orange

Bonjour Hyouk04,

 

Il suffit peut-être de faire un nettoyage du navigateur voir ici :

 

Supprimer les Cookies

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re : aucune information sur portail Orange

bonjour oui je vais essayer merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne