Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

avant d'aller plus loin verifions si vous n'etes pas un robot ....

db131
contributeur
363  

avant d'aller plus loin verifions si vous n'etes pas un robot ....

Bonjour

Merci de me dire comment supprimer les images à cocher pour confirmer que je ne suis pas un robot.

Je navigue entre plusieurs adresse mail de ma societe et je dois taper sans cesser en sortant d'une boite puis avant de rentrer dans une seconde botite mail ! je dois cliquer sur 6 images :!!!!

C'est insupportable et je suis complètement bloquée dans ce système qui ne propose pas de sortie !

merci infiniment si vous avez des solutions

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
353  

Re: avant d'aller plus loin verifions si vous n'etes pas un robot ....

Bonjour @db131 

Pour passer facilement d'un compte orange à l'autre sans avoir besoin de déconnecter/reconnecter :

- soit tu déclares chaque compte dans un navigateur différent, mais bof...

- soit tu déclares tous les comptes en mode imap dans un logiciel de messagerie comme outlook ou thunderbird...😄

db131
contributeur
303  

Bonjour ,

merci beaucoup pour ta réponse mais je navigue comme ça sans soucis depuis un moment sur le navigateur edge et je n'ai pas du tout envie d'utiliser un navigateur de messagerie. 

C'est juste très pénalisant de subir. 

Merci encore d'avoir pris le temps et bonne journée

Dibalam
star
star
284  

Re @db131 

@db131  a écrit :

... mais je navigue comme ça sans soucis depuis un moment  

Oui mais Orange a renforcé les règles de sécurisation de l'accès aux comptes et c'est très bien 

Donc soit tu changes ta façon de faire (navigateurs différents au pire si tu ne veux pas utiliser un logiciel pourtant la solution la plus pratique), soit tu continues à t'emm...bêter avec les changements de compte... L'autoflagellation n'est pas un délit...😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne