- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- avatar espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavatar espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-10-2025
11h56
95  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avatar espace client
Bonjour Fredo, et je m'excuse pour le précédent message sans formule de politesse, désolée vous avez raison. Par contre, pour les avatars ça rame et ça ne fonctionne pas. Mais bon, je laisse tomber il y a des choses plus graves à résoudre j'imagine. Bon week-end ! Cordialement
Posté le
10-10-2025
13h52
104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avatar espace client
salut @MariePw
c'est à dire "ça rame et ça ne fonctionne pas" ?
version de windows ? navigateur ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
- Suivant »