- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : avoir un conseiller en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir un conseiller en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
06******** veuillez retablir ma ligne ma facture de 171.66 de orange est passee
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
06******* veuillez retablir ma ligne au plus vite ma facture de 171.66 a ete retablie
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
01********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
bonjour
03*******
cordialement
[EDIT: Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avoir un conseiller en ligne
sur ma television par satellite l'image se fixe pendant 3a4 secondes puis après l'image est brouillée pendant 15a 20 secondes et ce ci depuis au moin s deux mois,et surtout après 19heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avoir un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : avoir un conseiller en ligne
J'ai déménagé et j'ai recu ma dernière facture à l'ancienne adresse qui était; 244 le bs des certelles 01680 lhuis, pourais l'avoir à la nouvelle adresse qui est ;
120 rue des cévennes 73000 chambéry, merci, au nom de de giorgi rosemonde. je sais qu'elle est de 81,98 £
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : avoir un conseiller en ligne
@rosy7gaty a écrit :J'ai déménagé et j'ai recu ma dernière facture à l'ancienne adresse qui était; 244 le bs des certelles 01680 lhuis, pourais l'avoir à la nouvelle adresse qui est ;
120 rue des cévennes 73000 chambéry, merci, au nom de de giorgi rosemonde. je sais qu'elle est de 81,98 £
mais c'est déjà réglé automatiquement, merci pour votre réponse téléphonique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avoir un conseiller en ligne
@niniphil bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en message privé
Cordialement.