Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bjr tous les 2 ans je peux changer mon tél mobile ce doit etre en juillet merci de me le confirmer

RAYA3
contributeur
255  

bjr tous les 2 ans je peux changer mon tél mobile ce doit etre en juillet merci de me le confirmer

bonjour, tous les deux ans je peux changer gratuitement mon téléphone portable dans le cadre fidélite je crois que c'est en juillet j'en suis sure mais pouvez vous me le confirmer et me le rappeler au moment voulu par mail merci d'avance bien cordialement et bon courage à vous et votre équipe

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: bjr tous les 2 ans je peux changer mon tél mobile ce doit etre en juillet merci de me le confirm

salut @RAYA3 

 

gratuitement j'en doute, suivant le modèle et l'offre ça va de 1 euros à beaucoup plus

 

et non, nous ne te rappellerons rien du tout nous sommes clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
205  

Re : bjr tous les 2 ans je peux changer mon tél mobile ce doit etre en juillet merci de me le confirmer


Bonjour @RAYA3,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne