- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boite mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail Orange
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma boite mail Orange sur mon PC fixe, "cette page ne vous est pas accessible" s'affiche en permanence. J'en suis réduit à utiliser des ordinateurs tiers. Une solution? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Orange
Bonjour @Ancien Membre
Est ce que vous connectez avec l'adresse et l'identifiant principal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Orange
Bonjour @Ancien Membre
OK avec ordinateurs tiers: mais sur ta connexion livebox ou sur connexion tiers aussi.?
As-tu essayé avec différents navigateurs.? Si OK avec un autre : fais le grand ménage du cache historique de ton navigateur courant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pseudo communauté Orange
Bonjour à tous, quand j'ouvre ma session sur le forum de la communauté, celle-ci s'exécute avec un pseudo qui n'est pas le mien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail Orange
J'aimerais bien, sauf que quand je clique sur mail pour m'identifier, la fameuse page s'affiche avec la mention "cette page ne vous est pas accessible".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pseudo communauté Orange
Re @Ancien Membre
@Ancien Membre a écrit :...quand j'ouvre ma session sur le forum de la communauté, celle-ci s'exécute avec un pseudo qui n'est pas le mien.
Alors probablement que tu ne t'identifies pas avec la bonne adresse.!
@Ancien Membre a écrit :J'aimerais bien,...
Tu aimerais bien quoi ???
Tu n'as pas répondu si tu as le même problème en changeant de navigateur.!!
Et tu n'as pas répondu non plus à la question:
"OK avec ordinateurs tiers: mais sur ta connexion livebox ou sur connexion tiers aussi.?"
Si tu ne réponds pas aux questions, pas facile de t'aider.!!!...![]()
.