- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail
Bonjour
tu peut avoir jusqu'à 5 adresses email mais je ne pense pas que tu puisses avoir une deuxième boite, à moins que c'était ça la question, avoir plusieurs adresses email
suivez ce lien ci-dessous
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mimo40,
Vous pouvez ouvrir une boîte mail supplémentaire, avec son adresse mail et son mot de passe
voir :
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-u...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mino40,
***************************************************************************************************************** on peut très bien avoir plusieurs boites mail chez Orange. C'est même recommandé d'en avoir plusieurs, avec chacune son environnement et son mot de passe propre (une pour pour chaque membre de la famille, ou une privée et une professionnelle, une pour l'administration, et une adresses "Poubelle").
Il s'agit alors de comptes secondaires :
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre à moins que tu es des problèmes de lecture, j'ai dis je pense, j'ai pas dit j'affirme, donc merci de garder tes réflexions pour toi, je suis poli, pour l'instant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coolbreeze,
Je n'ai pas de problème de lecture. Par-contre, toi, tu as des problèmes d'écriture et tu le sais bien :
"à moins que tu es aies". Confondre le verbe être et le verbe avoir, c'est quand même gros !
D'autre part, ce n'est pas être impoli que d'affirmer que tu dis des choses fausses. C'est la vérité toute simple et il n'est pas interdit de la dire.
Par-contre "désolé de ne pas être aussi parfait que toi oh grand top membre....au top par le titre , mais au bottom par le savoir vivre", ça c'est insultant, ça n'a pas sa place sur ce forum et je te demande des excuses publiques.
Toi qui souhaites apprendre et aider sur ce forum, je vais te donner amicalement une règle de base à observer scrupuleusement : Toujours vérifier l'information qu'on donne.Ce n'est pas aider que d'emmener le requérant sur une fausse piste. Ca ne fait qu'apporter de la confusion.
Si on a un doute, on s'abstient de répondre et on laisse répondre quelqu'un d'autre.
Le pire des travers dans lequel il ne faut pas tomber, c'est de répondre pour répondre. On a déjà vu çe genre de phénomêne chez d'autres contributeurs qui, depuis, se sont calmés et se cantonnent à ce qu'il savent. Alors prends en de la graine.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci bcp j'ai trouvé la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui excuses moi c'est l'adresse mail que je voulais dire j'ai la solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
content pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonjour,
Mon adresse mail depend d'une autre adresse, j'imagine qu'elle a ete creee en tant que sous adresse, comment la faire devenir independante?
merci d'avance,
Emeline