- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- sauvegarde paramètre livebox 2 sous windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésauvegarde paramètre livebox 2 sous windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sauvegarde paramètre livebox 2 sous windows 10
Bonjour,
Je souhaite changer d'offre et pour cela il faut changer le matériel.
J'ai suivi les instructions pour sauvegarder les paramètres de ma livebox 2. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je valide "sauvegarder"...
Ensuite aucune fenêtre ne s'ouvre, le fichier est téléchargé avec l'extension .livebox (ça parait logique). Le hic est que je n'arrive pas à l'ouvrir pour le sauvegarder.
Au secours, que dois-je faire pour y arriver sachant que mon ordi est sous windows 10.
Ce serait dommage de garder mon offre actuelle parce que je ne suis pas fichue de trouver comment faire....
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sauvegarde paramètre livebox 2 sous windows 10
Bonjour @peneloppe29
>Ensuite aucune fenêtre ne s'ouvre, le fichier est téléchargé avec l'extension .livebox (ça parait logique). Le hic est que je n'arrive pas à l'ouvrir pour le sauvegarder.
ton souci n'est pas clair.
il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre (enfin celle classique qui te demande où tu veux enregistrer et pas ouvrir), ton fichier est enregistré sur ton pc, tout simplement. dans le dossier de téléchargement par défaut.
tu as bien sauvegardé puisque tu as ce fichier avec l'extension livebox sur ton pc.
Pourquoi cherches-tu à l'ouvrir ? ça n'a aucun intérêt et de plus tu peux pas lire le contenu.
si tu essayes de voir dedans, tu as ce genre de chose :
et ainsi de suite, c'est très long...
y a que la livebox qui peut comprendre ce fichier... donc il faudra dans l'admin de la livebox aller dans Restaurer ma configuration et lui indiquer le fichier *.livebox précédement sauvegardé. (enfin je parle pour une play, je suppose que c'est sensiblement la même procédure pour une autre box)
Mais tu vas changer de matériel si je comprends bien.... cette sauvegarde sera-t-elle compatible avec la nouvelle box ??