- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bonjour à tous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour à tous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
bien le bonjour,
je viens de m'inscrire pour voir si je suis le seul à rencontrer des problèmes avec la modération dans univers news.
je désespère de pouvoir poster un quelconque message tant la modération est d'une rare stupidité.
Exemple: a un internaute qui préconise pour combler le déficit de la sécu de ne laisser comme aux USA l'accès aux soins médicaux qu'à ceux qui peuvent se les payer...
j'ai voulu répondre texto ceci: c'est pas très humain ce que vous écrivez! vous voudriez laisser les démunis sans soins, et donner aux riches les moyens de soigner c'est bien ça?
eh bien malgré 9 envois consécutifs, mon message est systématiquement refusé par le gars qui est derrière le bouton refus!!!
je sens que si ça continue je ne vais plus intervenir car ces refus de messages sont réguliers malgré un respect absolu de la charte Orange.
Le pire c'est que quand on interroge l'équpe demodération, on a systématiquement une réponse toute faite, formatée qui vous invite à respecter la charte. Aucune réponse à la question posée en somme.
C'est très pénible!!!
suis-je le seul?
Pat