- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boucle de redirection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboucle de redirection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boucle de redirection
Bonsoir,
Depuis 3 jours je ne peux plus accéder à mon espace client, j'ai systématiquement cette indication "cette page web présente une boucle de redirection".
J'ai suivi les instructions liées en bas de ce message mais sans à cet instant pouvoir ouvrir cette page très utile.
Merci pour votre aide.( je ne suis pas des plus aguérri en la matière)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boucle de redirection
Bonjour @citroen
1. Essaye de vider l'historique de ton navigateur (caches, hstoriques des connexions, cookies etc) et de revenir sur sur ton espace client.
2. Quel navgateur utilises-tu ? Firefox peut parfois bloquer les redirections.
Le cas échéant, en allant voir sur ce lien , tu trouveras une solution détaillée.
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boucle de redirection
Bonsoir,
Merci pour l'information j'ai bien appliqué les conseils mais rien n'y fait, sur Firefox j'ai augmenté les limites des redirections mais j'ai toujours comme message désactivation ou refus des cookies.
En principe j'accéde au site orange par google chrome.
Bien cordialement.