- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : information et resolution du pb de branchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : information et resolution du pb de branchement
Bonjour @pasdel1
x
@pasdel1 a écrit :
.... la "communication " n'est pas un mot connu par orange ....
C'est malheureusement "normal", c'est un terme générique, beaucoup trop général.
Voici une liste de mots clé bien plus précis : connexion, raccordement, messagerie , livebox, carte sim, fibre, abonnement, facture, ....
Essaye d'être très "terre à terre" dans tes choix de mots clé et tu verras, ça passera mieux.
Dans ce cas particulier le mot raccordement me semblerait le plus approprié.
Et surtout n'ajoute aucun autre mot clé : le mot clé et rien que le mot clé.
Concernant le fait d'être contacté, j'insiste @citer le pseudo d'un conseiller qui t'a contacté, est efficace.
J'ai @cité ton pseudo en te saluant en début de réponse.
C'est ce qui a conduit le moteur du forum à t'envoyer un mail spécifique dont l'objet est : "PhilDur vous a mentionné dans Communauté Orange".
Il contient: "Allez vite consulter son message et lui répondre en cliquant ici . " ici est un lien vers ma réponse dans le forum.
Tu peux aussi répondre au Webconseiller
Affiche son post et clique sur le bouton "Répondre" qui se trouve en bas à gauche dans le cadre de son intervention.
Dans ta réponse, clique alors sur le bouton "Citation", ça insérera le texte de la réponse à laquelle tu te réfère dans le corps de ta réponse, c'est à ça que le bouton "Citation" est destiné.
L'auteur du message auquel tu te réfère est alors notifié, peu importe comment, ça n'est pas important ; tu dois juste savoir que la personne à qui tu as répondu et dont tu as cité le message, sera notifiée et saura très exactement à quoi tu réponds.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »