- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bug cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2016
12h52
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug cloud
bonjour,
suite a la nouvelle box que jai recu j'active mon cloud et je commence a mettre mais fichier dessus de ce faite un bug et survenue jai du tous rinisialiser mais certain fichier non ce sont pas effacer et je peut plus les effacer je souhaiterais savoir ce que je peut faire ci joint les capture d'ecran cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-05-2016
8h18
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug cloud
Coucou petite question ....arrive ti à accéder au disque dur livebox depuis ton pc ? Et surtout stocker dessus ?
Je n'y arrive pas de mon côté
merci
Posté le
22-05-2016
15h33
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug cloud
bonjour oui de ce coter la pas de souci:smileywink: