- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suspendre ma ligne fixe et box.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspendre ma ligne fixe et box.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2016
10h00
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspendre ma ligne fixe et box.
Bonjour,
Si quelq'un connait les reponses à mes questions...Merci d'avance.
Je suis déjà à l'étranger et jusqu'au debut septembre puis à nouveau fin octobre pour plousieurs mois.
J'ai envisagé de demander, si possible la suspension de mon abonement ( Tél fixe et net ) mais je ne connait pas la démarche. Quel est le cout et que faut-il payé en suite ( mensuellement ?) durant la période de suspension.
Peut-on conserver pendent cette periode son adresse mail @orange?
Combien de temps faut pour réactiver la ligne et comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.