- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs cables internet et téléphone sont décrochés et pendent devant ma façade de maison. Je n'arrive pas à accéder au site pour faire le signalement, même après avoir nettoyé les cookies et autres. Comment m'y prendre en l'absence de téléphone humain ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian-L,
Concernant votre demande, je vous invite à déposer une signalisation sur notre site "Dommage réseaux".
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
De plus vos services sont-ils impactés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. ✨
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian-L,
Concernant votre demande, je vous invite à déposer une signalisation sur notre site "Dommage réseaux".
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
De plus vos services sont-ils impactés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. ✨
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !