- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: camera chacon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécamera chacon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera chacon
Merci de ton aide
La caméra a bien besoin de 2,4 GHz, ça c'est clair.
La box est une box Fibre (si ça a une importance).
En revanche, je ne sais pas sur quelle fréquence fonctionne mon iPhone Apple 5S. Le chapître "WiFi avancé" ne me le dit pas et je ne sais où trouver cette information.
Est-ce que mettre l'iPhone en connexion partagée a une influence ?
Par ailleurs le filtre MAC est désactivé ...
Et "générer" code PIN WPS, ça a quelque chose à voir ?
C'est à mon programme de demain. J'arrête pour ce soir
Merci encore de ta patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Polojacko
tous les appareils savent gérer le wifi 2,4 GHz, et certains le 2,4 et le 5 GHz
si l'iPhone voit le réseau 2,4 et 5 GHz, il sait gérer les deux, et donc tu le connectes le sur le réseau 2,4 GHz, il fonctionnera en 2,4 GHz pour la connexion de la camera
si il ne voit que le 2,4 GHz, il ne sait faire que du 2,4 Ghz, alors tu le connectes le sur le réseau 2,4 GHz, il fonctionnera en 2,4 GHz pour la connexion de la camera
dans les deux cas, c'est bon, du moment que l'iPhone est sur le réseau 2,4 Ghz, tu peux configurer ta caméra
mais tu ne dois pas te mettre en connexion partagée dessus, tu dois connecter l'iPhone de manière "classique" en wifi à ta box, et rien d'autre
et wifi partagé où ? sur la box ? sur l'iPhone ?
et pas de génération de code PIN, fais la conexion la plus basique qui soit :
- choisis le réseau
- tapes la clé wifi de 26 caractères inscrite sur l'étiquette de la box ou telle que tu l'a définie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera chacon
salut @Polojacko
je vois que tu as accepté ma réponse comme solution, doit-on en déduire que le problème est réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera chacon
Yes
Merci bien
J'ai beaucoup appris sur ma livebox ! et la différence entre 2,4 GHz et 5 GHz ...
Me reste juste un problème de rotation de la cam mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème Orange.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera chacon
re @Polojacko
en effet, ça c'est lié au pilotage et à l'appli
une fois la caméra connectée, c'est l'appli qui prend le relais
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »