Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

carddav orange

memere39
contributeur
7 360  

carddav orange

impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne le connais pas !

j'ai en message "le compte existe déjà" ou "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

Si bien, que sans arret, j'ai le timbre en haut à droite qui apparait "mot de passe contacts requis"

Si vous pouvez me dire comment faire, merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 349  

Re: carddav orange

Salut / Bonjour @memere39

 

Ouvre cette page, tu auras la possibilité de voir ou se trouve

le problème par eChat avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
7 296  

Re : carddav orange

Bonjour @memere39 ,


Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?

Sinon, avez-vous suivi les conseils de @johann et obtenu de l'aide par e-chat ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lebarde
contributeur
6 967  

Re: carddav orange

Bonjour,

 

Le mot de passe de CardDav est, a ma connaissance, celui de la messagerie...

 

Cordialement

Cg1947
contributeur
6 226  

Re: carddav orange

 


@memere39  a écrit :

impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne le connais pas !

j'ai en message "le compte existe déjà" ou "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

Si bien, que sans arret, j'ai le timbre en haut à droite qui apparait "mot de passe contacts requis"

Si vous pouvez me dire comment faire, merci d'avance


@memere39  a écrit :

impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne le connais pas !

j'ai en message "le compte existe déjà" ou "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

Si bien, que sans arret, j'ai le timbre en haut à droite qui apparait "mot de passe contacts requis"

Si vous pouvez me dire comment faire, merci d'avance



 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne