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carddav orange
impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne le connais pas !
j'ai en message "le compte existe déjà" ou "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"
Si bien, que sans arret, j'ai le timbre en haut à droite qui apparait "mot de passe contacts requis"
Si vous pouvez me dire comment faire, merci d'avance
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Re: carddav orange
Salut / Bonjour @memere39
Ouvre cette page, tu auras la possibilité de voir ou se trouve
le problème par eChat avec un conseiller .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re : carddav orange
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Re: carddav orange
Bonjour,
Le mot de passe de CardDav est, a ma connaissance, celui de la messagerie...
Cordialement
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Re: carddav orange
@memere39 a écrit :impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne le connais pas !
j'ai en message "le compte existe déjà" ou "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"
Si bien, que sans arret, j'ai le timbre en haut à droite qui apparait "mot de passe contacts requis"
Si vous pouvez me dire comment faire, merci d'avance
@memere39 a écrit :impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne le connais pas !
j'ai en message "le compte existe déjà" ou "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"
Si bien, que sans arret, j'ai le timbre en haut à droite qui apparait "mot de passe contacts requis"
Si vous pouvez me dire comment faire, merci d'avance