- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2015
11h32
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution
Bonjour à tous
un conseilene jamais restituer le matériel via l'envoi mais privilégier en main propre dans une boutique car ils vous donnent un document qui prouve la restitution et tout est enregistré sur place ce qui déclenche logiquement le remboursement
Ils m'ont dit 8j maxi j'en suis a 3 donc je croise les doigts ..... Lool
un conseilene jamais restituer le matériel via l'envoi mais privilégier en main propre dans une boutique car ils vous donnent un document qui prouve la restitution et tout est enregistré sur place ce qui déclenche logiquement le remboursement
Ils m'ont dit 8j maxi j'en suis a 3 donc je croise les doigts ..... Lool
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-04-2015
12h11
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour,
Deux remarques:
La restitution en boutique est faisable mais pas recommandé par Orange .....
Le remboursement de la caution en 8 jours, je doute mais....
Posté le
06-04-2015
17h26
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
J'ai toujours rendu mon matériel via envoi postal et je n'ai jamais eu de problèmes de caution, sachant qu'en plus la dernière fois que j'ai du restituer le matériel, Orange m'a envoyé une étiquette à coller sur le colis et je n'ai rien eu a débourser ![]()
Posté le
08-04-2015
8h31
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour @angelica
Si vous avez besoin d'aide concernant votre matériel merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.