Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

telephone mobile orange tara

baladée
contributeur
765  

telephone mobile orange tara

ce téléphone acheté il y a un mois ne tient pas la batterie c'est à dire que je n'ai que 15h d'autonomie en veille

après être retournée 3 fois dans les boutiques orange de clermont fd et aubiere 63 il m' a été indiqué d'appeler le 700 - du 700 j'ai été envoyée vers le 39 70  et enfin un interlocuteur orange m'a répondu "ce n'est pas du tout normal" envoyez un mail à justine savi - durée de la ballade 24minutes 54 secondes -

ce que j'ai fait et j'attends dans un premier temps un accusé de lecture de la fameuse justine et ensuite bien sur un tel qui fonctionne normalement

ma  demande consiste à ce que l'on m'échange ce tél qui semble présenter un défaut puisque la batterie testée par un technicien orange (lors de mon 2e passage en boutique) ne présente pas d'anomalie - aucune application consommatrice de batterie n'est ouverte - le bluethoot est bien désactivé

avez vous rencontré ce problème et quelle fut votre durée d'attente pour obtenir satisfaction

je considère que je me fais balader et ne comprends pas que dans une boutique orange il n'est pas possible d echanger un tél présentant a priori un défaut alors que cet appareil est sous garantie - je ne comprends pas non plus que le client soit renvoyé vers ce 700 et la fameuse justine savi par email et laissé seul face à ses pbs  : à quoi servent les personnels en boutique en dehors d'accueillir séchement les clients de façon presqu'agressive (orange jaude clermont) ??

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
760  

Re : telephone mobile orange tara

Bonjour,

 

Pour exprimer votre mécontentemant à Orange, déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

A noter, l'autonomie du Orange tara et la batterie sont faibles, voir:

http://touslesmobiles.orange.fr/10282_tech.asp

 

Ce qui lui permet d'être pas cher.. 29,90€.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne