- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accés indisponible a mes contrats
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccés indisponible a mes contrats
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2015
9h13
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accés indisponible a mes contrats
bonjour,
je voudrais juste savoir pourquoi je n'arrive plus a accéder a mes contrats ,en message d'erreur il me dit que c'est indisponible ???
Donc si quelqu'un peut me dire ce qui se passe , sa m'aiderai
merci d'avance
dans l'attente
milie97480
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2015
9h25
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accés indisponible a mes contrats
bonjour milie97480
commence par faire le ménage dans ton navigateur,suppression historique,cookies.......
et redémarre.
si rien essaie avec un autre navigateur,et par l'enveloppe à droite au dessus de la page d'acceuil
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin