Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

censure

poulbot41
contributeur
1 087  

censure

pourquoi je suis censuré sur le fil d'actualité

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re : censure

bonjour @poulbot41

tu parle de quel fil,l'actualité sur le portail orange ?

comment le sais tu,as tu un message ?

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shouteur30
contributeur
972  

Pas d'inquietude.Je suis censuré depuis près d'un ans (donc marqué en rouge dès que je réagie a quelque chose et je le sais car mes propos ne sont pas insultants ni homophobe ni raciste ni autre chose et comme un bon citoyen je garde des captures d'images pour consolider mes avances.)Par contre je pense que je vais arreter avec oranges car au prix qu'il prennent je pense que l'on devrait avoir au moins une libre expression.Cest un site sous dictature :ou tu pense comme eux ,ou tu ne viens pas sur le portail.Bye bye orange ,il y a d'autre FAI tout aussi compétent et moins cher .Dommage.

shouteur30
contributeur
970  

Et pour confirmer mes avances sur ce FAI,j'ai plus de debit en me servant de mon tel comme modem qu'avec leur **bip** de box qui fais des MAJ toute les 5 minutes.La TV je n'en parle meme pas car a part les chaines de la TNT toute les chaines sont payantes et je paye un abonnement avec mon tel de 80 euros par mois depuis 8 ans.Aucune promos et des chaines TNT qui beugue dès qu'il y a de l'orage.Aucun avantages a part me plumer. Mais 8 ans c'est long et je pense que j'ai compris leur message.DICTATURE .Merci et s'il lisent ce message qu'il me rappelle , je leur expliquerais de vive voix comment on garde des bons clients.(80x12)x8=7680 euros en 8 ans.A bonne entendeur SALUT.

zenobius
contributeur
867  

On est censuré à la manière de la CECA car "ORANGE ACTUALITES "n'est pas libre !

Paul42
contributeur occasionnel
697  

Re: censure

Qui peut me dire pourquoi je suis censuré sur le fil d'actualité ?

melet39
Orange Star
Orange Star
673  

Re: censure

@Paul42

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796351 membres inscrits 🧡

4268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne