Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

centre appel satisfaction : le harcèlement?

karilet
contributeur
283  

centre appel satisfaction : le harcèlement?

Bonjour, à peine souscrit à Orange hier, le "commercial" m'avait prévenue que je recevrai un appel pour enquète satisfaction sur sa "prestation", en effet : depuis son départ, en 24H, je suis dérangée toutes les demi-heures par des appels incessants, sans interlocuteur, sans possibilité de les joindre non plus, sans qu'ils ne laissent un message. Le numéro concerné est le suivant : **********, après vérification, il s'agit bien de société de sondage mais dont le travail n'est même pas effectué correctement. Donc, je souhaiterais notifier à Orange ce harcèlement insupportable et demander à ce que ces pratiques soient modifiées et les coordonnées acquises par la marque gardées confidentielles pour ne plus faire l'objet de questionnaires d'aucune sorte, sauf par mail éventuellement. D'ailleurs, la démarche pour pouvoir écrire ou s'exprimer, entrer en contact avec orange est elle-même, comme chez d'autres pratiquement opaque et fastidieuse... Ben, ça commence bien chez Orange, je sens qu'on va rigoler!  Merci de votre attention.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: centre appel satisfaction : le harcèlement?

Bonjour @karilet 

 

Ce n'est pas sur ce forum de clients qu'il faut faire votre demande mais au 3900

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re : centre appel satisfaction : le harcèlement?

@karilet Bonjour, je suis navrée d'apprendre cette information, je viens de vérifier ce numéro, signalé plusieurs fois sur les moteurs de recherches. Il ne s'agit pas d'instituts de sondages. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre ligne et me préciser si elle concerne votre offre privée ou votre offre orange Pro. Nous restons à votre écoute. CB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne